Detail: Cap Quad 34Carta SSV Trophy - Nouveau Partenariat | ORV Dealer - FR -

Carta SSV Trophy - Nouveau Partenariat

Polaris Maroc partenaire du “Carta SSV Trophy 2020”

Le distributeur Polaris au Maroc, YMF Extreme Motors, a annoncé son soutien au Carta SSV Trophy, la première course SSV au Maroc qui aura lieu en novembre prochain.

 

Organisée aux portes du désert du Sahara, la première édition du Carta SSV Trophy aura lieu du 24 au 28 novembre prochain. 5 jours de course intensive autour de M'hamid dans le sud du Maroc avec beaucoup de dunes et de pistes techniques. Le partenariat avec Polaris permettra un soutien complet disponible exclusivement pour les clients Polaris.

 

« Nous sommes ravis de pouvoir offrir cette expérience exceptionnelle à notre communauté Polaris, c’est l’occasion idéale pour nos clients de profiter du frisson de la course dans le désert sur des parcours spécialement conçus pour les SSV et de découvrir tout le potentiel du RZR dans son habitat naturel », a déclaré la direction de YMF Extreme Motors. 
« L'expérience internationale d'organisation de rallyes et d'événements de l'équipe Carta Rallye, garantie une remarquable aventure de navigation dans le désert. »

 

Le Trophée Carta SSV offre l’occasion idéale de découvrir des dunes désertiques et des pistes techniques dans un cadre de course spécialement conçu pour les SSV, permettant aux pilotes de profiter du parcours sans le partager avec les voitures, les camions et les motos ce qui permet d’éviter les compromis.

 

Chris Armelin, organisateur du Trophée Carta SSV, a déclaré: « Avec la participation du distributeurs Polaris au Maroc, nos concurrents obtiendront le niveau de support et de service qu'ils attendent d'une marque leader sur le marché. Le Carta SSV Trophy est le premier et le seul rallye dédié aux SSV au Maroc et compte tenu du succès de nos précédents événements nous sommes certains qu’il deviendra vite incontournable ; je suis excité à l’idée d’accueillir la communauté Polaris SSV et de partager avec eux notre passion pour le désert et la course !"

 

Aussi bien dédié aux amateurs chevronnés de RZR qu’aux novices à la recherche de sensations fortes qui souhaitent se lancer dans la compétition. L’événement propose deux catégories de course adaptées aux différentes capacités et expériences des pilotes : la catégorie SSV Baja présente un parcours Baja à l’américaine, sans roadbook où les pilotes suivront une trace GPS. Cette course sera classée et chronométrée, avec des sous-catégories : turbo et non turbo.

 

La catégorie SSV GPS Cup met en avant les compétences de navigation dans laquelle les pilotes se déplaceront d’un point à l’autre via des points de passage virtuels. Le défi est de choisir le meilleur parcours possible pour atteindre la fin dans un nombre donné d’heures.

 

Dans les deux catégories, il y aura un " Challenge Polaris " pour déterminer les meilleurs concurrents Polaris. L’événement comprend également une étape nocturne et une étape marathon comprenant une nuit dans un camp pour découvrir la magie des dunes sous les étoiles.
 

Pour toute information complémentaire sur le Carta SSV Trophy, rendez-vous sur www.cartassvtrophy.com

Le RZR PRO XP débarque en Europe